TELETHON 2020 - TOMBOLA VIRTUELLE

COLLECTE DU TELETHON 2020 DE POULX

Organisée par la conseillère municipale Sylvie Meinel dans des conditions particulières cette année, la collecte du Téléthon 2020 de la commune a rapporté cette année 1 315 €.
Nous pouvons nous féliciter pour cette participation des Poulxois qui ont fait preuve de solidarité.

img 01img 02

RESULTAT DU TIRAGE DE LA TOMBOLA DU TELETHON

DU SAMEDI 19 DECEMBRE A 11 H 00

Les gagnants :

Lot 1 LARGUIER Nadine
Lot 2 POUSSIN Christian
Lot 3 CARTENTIER Bathilde
Lot 4 ASP CRUZ Frédéric
Lot 5 POUSSIN  Christian
Lot 6 PEINTRES des CAPITELLES

Les lots sont à retirer à partir de Lundi à la mairie

TIRAGE DE LA TOMBOLA DU TELETHON

SAMEDI 19 DECEMBRE A 11 H 00

EN MAIRIE - SALLE DES MARIAGES

VIN CHAUD OFFERT PAR LA MUNICIPALITE

TELETHON 2020 affiche fb

Le TELETHON 2020 aura bien lieu cette année, mais de façon virtuelle.

En effet, l’épidémie de Covid-19 et le confinement bouleversent l’organisation traditionnelle du Téléthon, et les animations prévues partout en France ne pourront se tenir.

Pour continuer à faire avancer la recherche, poursuivre les programmes et les essais en cours et remporter de nouvelles victoires contre les maladies rares, le soutien de tous est indispensable.

Pour soutenir l'AFM dans ses actions, le CCAS de Poulx organise une grande tombola en ligne au prix de 5 euros minimum la contribution.

Après votre contribution, afin de confirmer votre participation à la tombola et pour que l'on puisse vous contacter si vous avez gagné, envoyez nous votre n° de téléphone par mail à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Le gros lot : le maillot de Nîmes Olympique signé par les joueurs offert par Bigmat Camargue matériaux

- 2ème lot : Un week end dans un havre de paix au décor magique au bord du Rhône aux Saintes Maries de la Mer offert par Sylvie

- 3ème lot : 6x1heure de trampoline offert par New Jump Trampoline park et 20 euros en bon d'achat offert par Biocoop Marguerittes

- 4ème lot : 4x1heure de trampoline offert par New Jump Trampoline Park et 40 euros de bon d'achat offert par  Biocoop Marguerittes